Avant-après


Nettoyage des roues
Le nettoyage des pneus, jantes et ailes des roues consistent d’un pré-rinçage chimique suivi d’un nettoyage physique en profondeur à l’aide de différentes brosses à poils doux pour nettoyer les roues en toute sécurité.
Les roues peuvent aussi être décontaminés et protégés à l’aide d’un scellant à la demande.
Nettoyage de la carrosserie
La carrosserie des véhicules est nettoyée avec minutie et précaution pour éviter tous risques d’égratignures sur la peinture.
- Pré-rinçage et traitement chimique des tâches robustes.
- Shampoing de la carrosserie et lavage physique.
- Séchage et application d’un scellant choisi.




Tâches de calcium
Les tâches de calcium sont traités à haute température pour ensuite extraire le calcium du tapis.
La surface est ensuite examinée pour assurer qu’il n’y est pas de résidus de calcium cachés dans les fibres de tapis.
Extraction des sièges
Les sièges sont nettoyés à l’aide d’un système de neutralisation du pH en 2 ou 3 étapes du tissu. Le produit est dispersé sur les sièges pour relever les tâches profondes. Le produit est ensuite agité par action mécanique puis extrait avec un extracteur professionnel. Pour finir, la surface est traitée au peroxide pour neutraliser le pH et assainir les sièges.




Extraction des tapis
Les tapis de tissus sont nettoyés à l’aide du même système en 2 ou 3 étapes que les sièges pour obtenir nettoyage maximal des surfaces et pour éliminer les odeurs.
Nettoyage du cuir
Le cuir est nettoyé en profondeur par une combinaison d’actions chimiques et mécaniques pour redonner un fini mat propre au cuir. Au besoin, le cuir peut aussi être conditionné pour être protégé de l’usure lié aux rayons UV et aux dégâts futurs.




Rénovation des phares
Les phares oxydés et jaunis par l’exposition au soleil sont sablés à l’eau pour enlever l’oxydation et pour niveler la surface. Ensuite, les phares sont polis et un scellant est appliqué pour protéger la surface contre les rayons UV.
Poils d’animaux
Les poils d’animaux et même les cheveux sont enlevés à l’aide d’outils spécialisés pour engager la statique des tapis et relever les poils de la surface. Les poils résiduels sont ensuite extraits avec différentes brosses.

